27/06/2008
conseil municipal du 23/06/2008
À l’ordre du jour n°8 concernant les rapports de gestion de l’eau (en sous-traitance Véolia dont le contrat a été reconduit jusqu’en 2028), JP a posé la question de l’équité du prix de l’eau entre les trois hameaux (ce qui n’est pas le cas), aucune réponse…
Monsieur Czekalski a pris la parole pour signaler que, sans son intervention, des travaux « Orange » sur la commune auraient été moins rapides…Qu’il pouvait être un facteur d’essor grâce au « lobbying » qu’il effectue en faveur de la commune et qu’il était d’ailleurs à la recherche d’une salle pouvant accueillir près de 800 personnes… Ce à quoi, JP a proposé la salle des sports de Cucq ! (rires dans la salle).
Questions diverses :
JP a demandé des explications sur des engins de la municipalité œuvrant sur du domaine privé… réponse : « Si vous avez des noms » Donc si cela se reproduisait, il conviendrait de noter la plaque d’immatriculation, la localisation et pourquoi pas faire une petite photo !
Pour information, de la terre de remblai était disponible gracieusement aux Cucquois, seuls quelques rares initiés ont pu se fournir mais il semble que pour la majorité d’entre-nous, l’information n’ai pas circulé !
La vente à la bougie des terrains de Stella-plage : un terrain notamment acheté par un professionnel de l’immobilier est déjà mis en vente au prix de 163000 €, signalé au conseil…sans réaction.
La fête de la musique, dont on signalait l’inexistence, a eu pour seule argumentation la programmation d’un concert de la chorale municipale à l’église de Stella-plage…le lendemain ! « Et puis il y avait de l’animation au Touquet » tant pis pour l’initiative.
19:05 | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Bravo pour l'information de la vente du terrain.
Écrit par : Jean-Louis DE KEYSER | 27/06/2008
Les commentaires sont fermés.