17/07/2008

Bulldozer

À maintes reprises et encore dernièrement, un engin municipal (bulldozer) a chargé de l’eau de mer afin de nettoyer les marches de la digue à Stella. Nous espérons vivement, comme à l’accoutumée ?, qu’il a été rincé avec soin car comme chacun sait, l’eau de mer étant fortement corrosive, cela risquerait, à long terme, d’endommager cet engin onéreux et indispensable au bon fonctionnement de la station.

 

Commentaires

Voila une réflexion qui va changer la vie de la commune.En effet si l'eau de mer est corrosive le sable qui est humidifie par celle-ci l'est autant.Au même titre d'ailleurs que les matériaux de chantier( chaux,ciment,béton,etc.)Cet engin est un outil de travail et non une pièce de collection ; son affectation est de travailler en étant bien entendu entretenu, les gens qualifiés le savent.
N'y aurait-il pas de réflexions plus adéquates pour l'entité Cucq-Trépied-Stella?

Écrit par : Francis | 18/07/2008

Bien répondu Francis!Quel sujet absurde!Il faut croire que cette personne n'a rien d'autre à faire que de critiquer et d'épier.

De plus quelle lâcheté, pas de nom, pas de prénom, un anonyme faisant certainement partie de cette fameuse association qui se veut constructive...

Serait-elle prête à travailler tous les matins à 6 heures pour nettoyer la plage et les escaliers de la digue?

A moins que cette personne ne soit spécialiste en la matière et qu'elle connaisse des moyens techniques plus efficaces et rapides et sans surcoût pour nous contribuables ?

Écrit par : bernard | 18/07/2008

Je pense que les articles sont édités avec l'accord des membres de l'association. Donc ils ne sont pas anomymes et il n'y a pas de lâcheté. Les membres de l'association sont connus puisque nommés et leurs photos sont affichées sur le blog.
Quant à moi je signe mes commentaires avec mon prénom et mon nom, je ne me cache pas derrière mon seul prénom.
Il ne faut surtout pas polémiquer. Soyons tous constructifs.
Cordialement.

Écrit par : Jean-Louis DE KEYSER | 19/07/2008

Monsieur DE KEYSER n'a pas dû bien lire l'article, notamment la signature de son auteur qui reste anonyme...Je ne suis pas certain que l'association ait eu connaissance de ce sujet à moins que ce ne soit une personne même de celle-ci qui préfère rester cachée.
Les seuls articles constructifs sur ce site concernent les concerts des Colibris et de Brassens, le reste ce n'est que polémique et critique!

Écrit par : bernard | 19/07/2008

Les commentaires sont fermés.